Faites appel à younov pour votre prochaine campagne d'enquêtes sociales. 📄
En tant que bailleur social, vous êtes confrontés tous les ans à une surcharge de travail de vos collaborateurs pendant la période d’enquête. En plus de leurs tâches habituelles, vos équipes doivent faire face à la gestion des enquêtes sociales de bout en bout : envoi des formulaires, réception et traitement des retours, gestion des appels locataires, analyse statistiques….
Cette charge ponctuelle génère du stress chez vos collaborateurs et parfois le non-respect des délais règlementaires imposés.
Faites le choix d'externaliser cette lourde tâche ✔️
Ne tardez plus, les enquêtes arrivent à grands pas, il est déjà temps pour vous de vous lancer dans l’aventure Younov. La connaissance parfaite de l’environnement des bailleurs sociaux ainsi que leurs processus maitrisés permettent aux équipes de Younov d’assurer les projets avec grande qualité et précision, optimiser la charge de travail de vos équipes, limiter les risques d’erreurs liées à la gestion manuelle et bénéficier d’un suivi des opérations en temps réel.
Nos prestations complètes à votre disposition 📑
- Préparation de l’environnement informatique pour le lancement de la campagne
- Gestion des envois aux locataires en mode hybride (e-mails, papier et SMS)
- Gestion des retours et traitements des appels par notre équipe d’opérateurs
- Portail de télédéclaration responsive design à destination des locataires
- Suivi des étapes de la campagne en temps réel via un portail dédié pour vos équipes
- Restitution des données pour intégration dans les progiciels métiers de gestion locative dans le respect des délais imposés
Si vous avez des question à propos de notre offre n’hésitez pas à nous contacter via contact@younov.fr
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